Hoshi-Yo

Yo~

Dimanche 18 avril 2010 à 19:43




Point de vue : Kamenashi Kazuya



Il était là, le regard emplit de tristesse et de solitude. Comment ce si bel être pouvait posséder un tel regard? C'est la question que je me posais à chaque fois que je le voyais, assis sur son banc, dans ce parc. Une question à laquelle je ne pouvais donner une réponse. Mais je voulais la trouver, la solution qui pourrait lui donner un regard plus chaleureux et heureux.
Un mois, ça faisait un mois que je contemplais ses magnifiques yeux couleur noisette, son imposante carrure, ses longs cheveux légèrement bouclés, en cherchant désespérément ma réponse. Aujourd'hui encore je le regardais, l'admirais, il était comme toujours habillé avec goût et un bonnet à gros pompon surplombait sa tête, ce qui me fit légèrement sourire. Il avait vraiment l'air mignon et enfantin . Un nom, je devais mettre un nom sur ce visage, mais comment l'approcher avec cet air si renfermé ?! Une idée me vint à l'esprit, je sorti une cigarette du paquet d'où elle était logée et me dirigea vers lui. Banal mais efficace. Les risques de se prendre un râteau monumental étaient diminués, puisque lors de mes observations, je l'avais vu fumer.

-Excusez-moi !
- Hum~ ?!
Il me regardait avec ses yeux terriblement tristes et craquants à la fois, une angoisse m'envahit d'un coup, il avait l'air peu bavard comme je me l'imaginais.
-Tu n'aurais pas du feu s'il te plait ?
Il me tendit son briquet, m'ignorant complètement, là, je me sentais légèrement seul. Ma clope étant allumée, je lui tendis son briquet et mon paquet par la même occasion. Dernière tentative pour briser la glace.
-Merci et sers-toi !
Il me fit signe de la main pour m'indiquer son refus. Je désespérais de ne pas pouvoir entendre le son de sa voie. Je décidais donc de m'assoir près de lui, sentant sa présence, ce qui me rendit étrangement heureux.
- Kamenashi Kazuya ! lui dis-je avec entrain .
- ...
- ...
- Akanishi Jin .
Le timbre de sa voix était doux et puissant, malgré la froideur dont il avait usé pour me répondre. Je fis abstraction de cette froideur et continua.
- Ce parc est vraiment agréable, toi aussi tu l'apprécie, ne Ran-chan ?! Affirmais-je tout en regardant ma chienne qui se trouvait à mes pieds! Il me lança un regard furtif, il ne semblait pas vouloir dialoguer avec moi, comme je l'avais présagé.
- Le ciel est blanc, je pense que la neige va pointer le bout de son nez.
- Je le pense aussi....
Je devais continuer la conversation, entendre le son de sa voix était extrêmement agréable pour moi, même si ses réponses étaient brèves.
- Ah, c'est pour ça, le bonnet.
-Oui...
Un flocon vint s'écraser sur sa joue.
- Oh~ il neige....
-....
- Tu aime la neige ?! Moi je l'adore, sa blancheur me fais oublier ce qui se trouve autour de moi...
- Je l'aime aussi, mais je préfère le son de la pluie.
- Mince ! Je n'ai pas vu l'heure, je dois y aller, j'espère qu'on se reverra ! lui dis-je en m'éloignant, je devais courir très vite si je ne voulais pas être en retard.

Courir sous la neige a un aspect mélancolique, mais moi je trouve ça amusant. J'aime vraiment ces moments, où l'innocence nous envahit. Je devais avoir l'air d'un imbécile heureux à courir comme ça, mais le regard des gens m'importe peu. Où est ce que je courrais comme ça? J'avais tout simplement un shoot, le travail. Étant photographe, j'avais de temps en temps des shoot à faire, pour des magazines. Je n'aimais pas vraiment ça, mais ça faisait partie du métier comme on dit.


Point de vue : Jin Akanishi



Je le vis s'éloigner, il courrait. Il forçait son chien à aller au même rythme que lui en tapant dans ses mains, comme pour l'encourager. Il avait l'air si ... Enfantin. Oui, c'était un enfant, un innocent enfant pour qui le mot 'malheur' devait être une notion bien vague. Il n'eut l'air de me reconnaître. Jin Akanishi, "le chanteur Japonais en vogue" si l'on en croit ce que disent les journaux, passait donc inconnu avec une simple paire de lunettes teintées. Intéressant. Kamenashi Kazuya, si ma mémoire immédiate était bonne. Si on nous comparait, il aurait l'air d'un être éclatant de vie, pendant que moi, je serais en phase de décomposition ; Je suis presque mort. Tout mon intérieur est en train de se consumer, petit à petit.

Je m'adossai à ma fenêtre, en pensant à ce qu'il y aurait demain ; Une journée entière de photo-shoots. Histoire de me vider la tête quelques instants, je fouillai dans mes vêtements éparpillés, pour finalement trouver ce que je cherchai dans ma poche de jean et penser tout haut ;

- J'ai besoin d'une clope.



J'ai besoin de votre avis. Dois-je continuer ou pas? Est-ce lisible ou pas?
Ja nee~

Par Momo-Fic-Akame le Dimanche 18 avril 2010 à 22:50
Tu devrais vraiment continuer, c'est très agréable à lire je trouve.J'aime bien le caractère de Kazuya, très mignon ^^.L'histoire me semble intérésante, une suite ne serait pas de refus.
Par jinxkame le Lundi 19 avril 2010 à 19:45
Hey :DMerci d'être passée et d'avoir laissé tes impressions!Haha, oui c'est écrit un peu bizarrement, je l'avoue. C'est un peu comme du freestyle en fait xD, j'écris ce qui me passe par la tête même si parfois c'est un peu ridicule.Tu n'es pas la première à me faire la remarque sur la longueur de mes chapitres (dans ce cas-là, leur manque de longueur) mais je me disais qu'en les écrivant relativement courts, ça me permetterait de faire des mises à jours plus souvent.Et puis, c'est censé être des petites séquences de vie prises en action, un peu comme des photos en rafales.Je viens de lire le début de ta fiction et elle m'a l'air bien partie (^0^)Je t'encourage à écrire la suite!Et n'hésite pas à repasser quand tu veux et à commenter! D'ailleurs, je viens de poster un nouvel OS akame ~Chu ~ ♥
Par .... le Mercredi 21 avril 2010 à 0:19
elle et trop biien ta fiic jadore ^^
Par Baby-Kattun le Jeudi 22 avril 2010 à 21:34
j'adhère totalement et j'ai hate de lire la suite :D
Par Baby-Kattun le Jeudi 22 avril 2010 à 21:34
Incipit très intéressant ca donne envie de lire la suite :D
Par Baby-Kattun le Jeudi 22 avril 2010 à 21:34
Par Baby-Kattun le Jeudi 22 avril 2010 à 21:35
Préviiens moi stp =D
Par Baby-Kattun le Jeudi 22 avril 2010 à 21:35
De savoir pourquoi Jin est détruit et comment va évoluer sa relation avec Kazu ^^héhé
Par Des---illusions le Samedi 1er mai 2010 à 17:11
Et dans ce chapitre j'adore le POV de Kame =) J'aime votre travail ^___^'
Par -Yuu- le Samedi 1er mai 2010 à 22:44
Hey !J'aime beaucoup ce début de fic'.Kazuya est vraiment inculte xDEt pourquoi Jin est "abattu" (?) Je vais lire la suite maintenant.Chuu~♥
Par Philosofic-Akame le Dimanche 2 mai 2010 à 12:03
Je viens de commencé à lire ton histoire!J'avoue que j'ai adoré ce premier chapitre,Je continue donc!
Par KAT-TUNs le Dimanche 9 mai 2010 à 22:00
Idem pour toi. x)Au fait ton préféré, me semble-t-il est Jin ? * Me cache par peur que ça soit faux * XD
Par KAT-TUNs le Dimanche 9 mai 2010 à 22:01
C'est que tu le méritais. ( c'est ce que je voulais dire dans mon précédent commentaires XD)
Par Baby-Kattun le Mercredi 19 mai 2010 à 19:57
Excellent la tof =Dje savais pas Kame exibisionniste =D
Par x-misakidesu-x le Mercredi 26 mai 2010 à 16:43
trop bien j'adorebon bah il svont se rencontrer au travail ne?^^j'ai hâte!
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 18:36
J'aime bien >< ! ( je suis nulle pour les débuts quand je commente >< ) Mais arf j'ai l'impression qu'en fait être une star c'est... ennuyant...
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:28
est ce lisible? oui vu que j'ai reusi a lire loldoit tu continuer? oui sinon jpourais pas donné mon avis (bah vi c pas avec un chp ke je serais si jm bien ou pas lol en m^m tps yen a 7en ligne si g bien vu dc sa me laissera le tsp de voir si jm bien!!!)parcontre kazuya doit etre vrement a coté de c pompe si tu dit ke jin et un chanteur conu é ke kazu la pas remarké (encore si jin porté d lunette sa se comprend) mais il a quand même dit son nom lolbon jte laisse g encore de la lecture lola++L SecretxNightxFic
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:28
est ce lisible? oui vu que j'ai reusi a lire loldoit tu continuer? oui sinon jpourais pas donné mon avis (bah vi c pas avec un chp ke je serais si jm bien ou pas lol en m^m tps yen a 7en ligne si g bien vu dc sa me laissera le tsp de voir si jm bien!!!)parcontre kazuya doit etre vrement a coté de c pompe si tu dit ke jin et un chanteur conu é ke kazu la pas remarké (encore si jin porté d lunette sa se comprend) mais il a quand même dit son nom lolbon jte laisse g encore de la lecture lola++L
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 20:37
Hello =)j'aime beaucoup de premier chapitre. Jin a l'air terriblement blasé, je trouve sa interessant =).très bon début de fic =D
Par x-watashitachi-no-yume-x le Samedi 17 juillet 2010 à 16:15
Haan j'adore *.* Kame qui court sous la neige ~ c'est une belle vision x) xDL'intrigue est vraiment pas mal, j'vais lire la suite x) gori-muchuu, Posté le mercredi 30 juin 2010 20:37 Hello =)j'aime beaucoup de premier chapitre. Jin a l'air terriblement blasé, je trouve sa interessant =).très bon début de fic =D
Par x-watashitachi-no-yume-x le Samedi 17 juillet 2010 à 16:15
Haan j'adore *.* Kame qui court sous la neige ~ c'est une belle vision x) xDL'intrigue est vraiment pas mal, j'vais lire la suite x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast