Hoshi-Yo

Yo~

Vendredi 21 mai 2010 à 19:07

Voilà le chapitre 6. Vous pouvez remercier NiShi, mon CDM (commun des mortels~) car sans elle ce chapitre ne serait pas écrit ! J'ai eu une semaine très chargée & je suis épuisée! Aujourd'hui j'ai eu un bac blanc de français, je suis assez fière de mon écriture d'invention. Je raconte ma vie, ne! Je vous laisse lire le chapitre, bonne lecture !

Je tiens aussi à répéter que je ne préviens pas pour des QDP. J'effacerais de la liste les prévenus ne commentant pas (encore une fois) le chapitre ! 8D

_ _ _ _ _ _ _ _


Point de vue : Kamenashi Kazuya


J'étais confortablement assis dans mon fauteuil, les pieds sur la table basse, ma chienne couchée sur moi et quelque chose me revint à l'esprit. Était-ce moi ou Jin n'appréciait guère qu'on lui "résiste"? Il avait eu l'air d'être profondément vexé lorsque je ne lui avais pas répondu. C'était intéressant à savoir. J'appréhendais la prochaine fois qu'on allait se revoir, s'il y en avait une. Allait-il repenser à ce que je lui avais dit avant de m'enfuir?
Quoi qu'il en soit, ça faisait plus d'une semaine que Jin ne m'avais pas donné de nouvelles, il devait sûrement être occupé, je l'étais aussi.
Je décidai de me lever de mon siège où je me prélassai après une dure journée de shoot pour prendre une douche.


*~*~*~*~*

Je venais juste de sortir de la douche quand quelqu'un eu la brillante idée de sonner à ma porte. A cette heure, ça devait être Ryo ou Koki, voir Tegoshi-kun. J'allais donc ouvrir la porte habillé d'un jean dont les boutons n'étaient pas fermés, une serviette autour du cou, le cheveux mouillés.

- Kombawa! Dis-je machinalement tout en ouvrant la porte.
- Yo~.

Mes muscles se raidirent. J'avais devant moi Jin Akanishi, un sourire sadique sur les lèvres. Qu'avais-je fais pour mériter ça?

- Jin qu'est ce qui t'amène?
- Je passais te rendre visite. Je te dérange peu être? Ironisa-t-il tout en me reluquant de la tête au pied.
- Entre. Fais comme chez toi. Je reviens!

Si j'avais pu courir jusque dans la salle de bain, je l'aurais fait. Je rejoignais cette pièce tant convoitée en essayant de paraître le plus normal possible. Tout en soufflant un bon coup, j'enfilai un Marcel, boutonnai mon jean et séchai mes cheveux. Après m'être un minimum coiffé, je retournai dans le salon.

- Excuse-moi pour l'attente. Tu veux boire quelque chose?

Point de vue : Jin Akanishi

- Si tu as une bière ...
- J'en ai, répondit-il.
- Alors je t'en prends une.

Il m'invita à m'asseoir sur le canapé rouge de son salon, enleva quelques clichés sur lesquels j'aurais pu malencontreusement m'asseoir, puis se dirigea vers la cuisine pour en sortir les boissons. Je ne disais rien, j'observai.

- Voilà, une bière. Tu venais pour quelque chose de spécial ... ?

« C'est vrai, pourquoi suis-je là ? » me lançai-je ironiquement. Je suis là pour toi, Kame. Je suis là pour être proche de toi, et pour finir par te briser. Je suis là pour que tu éclates, toi, ton sourire innocent et ta gêne. Toi et ton insouciance. Tout ce que je n'ai plus.
Mais en réalité, tout ceci n'était pas encore pour tout de suite. Il me fallait y aller progressivement, doucement. Je ne voulais en aucun cas rater cette vengeance, aussi puérile et inutile qu'elle soit.

- Je voulais m'excuser, pour la dernière fois. Je t'ai forcé à dire quelque chose dont tu n'avais pas envie de parler.
- C'est bon, c'est rien, répliqua t-il sèchement.
- A ce que je vois, tu n'aimes pas trop en parler ... C'est juste que, faisant partie du domaine de la musique, je voulais savoir, rien de plus ...

Ses doigts se serrèrent étroitement sur le verre de la bière. Il ferma les yeux un instant, fit le vide autour de lui. Il regarda ensuite par la fenêtre, et finit par se tourner vers moi.

- Je comprends, ne t'en fais pas. Mais on a tous nos secrets, dit-il.
- Veux tu connaître un des miens ?

Il me lança un regard interrogateur, auquel je répondis par un sourire que je voulais sincère. Il me fallait faire des sacrifices pour que tout fonctionne. Il me fallait parler de moi, de mon histoire, de mon passé – aussi douloureux soit-il – si je voulais qu'il me fasse confiance. Au fond de moi, je savais que cette vengeance n'allait pas seulement le faire souffrir lui, mais allait aussi ré-ouvrir des blessures en moi.

- Alors, veux-tu connaître un de mes secrets, Kame ?

Il hésitait.
Entre dans mon monde, Kame. Par ici tout n'est qu'ombre, mensonges, et tristesse.


Point de vue : Kamenashi Kazuya



- Alors, veux-tu connaître un de mes secrets, Kame ?

Connaître un de ses secrets ? C'était tentant, bien entendu mais je savais qu'il attendait quelque chose en retour que je ne voulais en aucun cas lui donner.

- Non. Je ne veux pas. Je n'ai pas besoin de tes secrets, j'ai déjà les miens, lui répondis-je calmement.
- Comme tu veux... Tu vis seul ?
- Non pas tout à fait, j'ai ma chienne. Sa fidélité est une grande qualité.

Il se mit à regarder Ran-chan qui dormait d'un sommeil profond dans son panier les quatre fers en l'air. Il devait me trouver ridicule. Je n'en avais rien à faire. Il détourna son regard vers moi, avec insistance. J'avais l'impression d'être dans une sorte de bulle où je n'arrivais pas à saisir l'ambiance, me laissant emporter par les vagues de douleur que ses yeux déferlaient. Je finirai certainement par m'y noyer.
Il mit fin au contact visuel pour scruter mon appartement, regardant les photos sur les murs. Il essayait de trouver une faille certainement. Ses yeux se posèrent sur la guitare qui se tenait dans un coin de l'appartement.

- Jolie guitare. Une Takamine, très bon choix.
- Oui, soufflais-je.

La tournure que la conversation prenait ne me plaisait pas du tout. Je n'avais que quelques secondes avant que Jin reprenne la parole. Quelqu'un frappa à ma porte.

- J' arrive !! Dis-je tout sourire
- KAKA~ ! Tiens, Jin, salut !

C'était Ryo et son illuminant sourire qui se tenaient à ma porte. Il me sauvait la vie une fois de plus.

- Yo~ . Répondis Jin.
- Hum, Kazuya, j'aimerai te parler du shoot de la semaine prochaine. Parler de deux trois points. Mais si Jin est là, je repasserai.
- Non, ne te donne pas cette peine. Je m'apprêtais à partir de toute façon.

Jin se leva, faisant un signe de main à Ryo. Je le raccompagnais jusqu'à ma porte.

- Ka-me, je te rappelle. Ja ne~.

Avant de partir,il exerça une pression sur le bout de mon nez, comme il l'avait fait dans le studio. Mon c½ur se serra. Ce geste était mignon et cruel en même temps. Jin en lui même représentait le félin par excellence, avec son air mignon il n'hésitera pas à dévorer sa proie. Il chassera patiemment, se cachant habilement et puis il bondira et tuera d'un seul coup. Ryo me sortit de mes réflexions.

- Kazu', j'aimerais que tu t'éloignes de Jin. Tu vas finir par te faire mal. Je ne veux pas te revoir sombrer.

C'est trop tard Ryo, je suis déjà en train de tomber. Les profondeur de la douleur m'attendent et je ne sais pas encore si j'en sortirai vivant. Mais je te promets de me battre...

Point de vue : Jin Akanishi


- Ka-me, je te rappelle. Ja ne~

Je quittai Ryo & Kamenashi tout en souriant. Mon sourire s'éteignit dès que la porte fut refermée. Ryo avait l'air étrange. Il était froid, presque sec avec moi. Ne me lâche pas, toi aussi.
Je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne, un mal de ventre insupportable. Je suis seul. Je vais être seul. Définitivement seul. Whispering lies.
J'étais déçu qu'il n'ait pas voulu connaître mon secret. J'en avais pourtant trouvé un bon, parmi tous les vestiges de mon âme. Parmi tous les secrets que j'ai.
Il y en a un énorme caché à l'intérieur de moi. Il pèse lourd, très lourd. Il alourdit mes pas, pèse sur mon c½ur, de façon à ce que mes jours soient péniblement longs, passifs, inintéressants. Intenables.
Je marchai sans but précis. De toute façon, personne n'est chez moi, à attendre patiemment que je rentre. Non, personne n'est là. Je passais devant une maison que je connaissais, mais qui n'était pas la mienne. Plus la mienne. Je ne veux pas y remettre les pieds. Maman, Reio, j'espère que vous vivez heureux. Bien plus heureux que moi.

Il était plus de vingt heures lorsque je rentrai chez moi. J'avais dû passer le reste de ma journée dans une salle de réunion avec mon manager, pour faire le point sur les dernières ventes que j'avais faites. J'attrapai mon portable. Personne n'avait tenté de me joindre, ni de m'envoyer un message. Je m'y attendais. Je me décidai alors à appeler Kamenashi.

- Moshi moshi ? Kamenashi Kazuya desu.
- Kame, c'est Jin. Je ne te dérange pas j'espère, dis-je d'un ton neutre.
- Non, pas du tout.
- Tant mieux alors. Je voulais te demander, il est possible que l'on se revoit ? Tu vois, j'aimerai parler avec toi.
- Parler avec moi ... ?

Il avait l'air perturbé. Je ris doucement au téléphone, ce qui le mit encore moins à l'aise qu'il ne l'était déjà.

- Hai, mais ce n'est rien d'important ne t'en fais pas. C'est juste que ...

Je me tus volontairement l'espace de quelques secondes, dans le but de laisser durer la conversation et de le faire languir. Je n'avais pas envie de raccrocher. Je ne voulais pas me retrouver seul à nouveau. Même si mes intentions envers lui étaient absolument exécrables, il était mon unique interlocuteur.

- Jin ?, s'enquit-il.
- Oui, pardon. C'est juste que j'aime bien être avec toi et te parler. C'est amusant, fis-je en souriant.

Il rit, il semblait un peu plus décontracté qu'il y a quelques minutes. Je m'y joignis.

- C'est amusant, dit-il toujours en riant.
- Oui bon, du calme, lançai-je ironiquement. Donc tu es libre demain ?
- Pas le matin à cause des shoots, mais l'après-midi je suis seul.

J'acceptai, lui dis que je passerai chez lui. Il raccrocha. Je continuais de sourire, mais dans mes yeux se lisaient un sentiment étrange, comme des petites étincelles.
L'espoir.

Par Celinedu77600 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:36
Trop trop bien !! *o*
Par Celinedu77600 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:37
Ja nee ~~
Par Celinedu77600 le Vendredi 21 mai 2010 à 21:37
J'ai hâte que le prochain chapitre sorte !!!
Par jinxkame le Vendredi 21 mai 2010 à 21:41
La fin est vraiment intrigante >3
Par KAT-TUNs le Vendredi 21 mai 2010 à 21:43
Rhalala quel sadique ce Jin. Mais je l'aime bien. :)Noir comme les ténèbres. Oh mais, si je crois bien Kame a eu des mauvaises expériences. :SJe le plains lui qui est encore condamné à souffrir. Belle suite en tout cas. :)Bisous. :)
Par Philosofic-Akame le Vendredi 21 mai 2010 à 22:34
J'adore l'image, le sourire de Jin me redonne le mien ! ^^
Par Yukie-Fic le Vendredi 21 mai 2010 à 22:34
Ah Jin il m'intrigue >< moi je veux savoir l'un de ses secrets. Kame aurait du dire oui lol. Encore une fois quelque chose d'étrange tourne et j'ai bien hate de voir ce que cela donnera tient. Humm prends ton temps ne te sent pas obligé de lire ce que j'écris. Dans tout les cas bonne chance pour tes prochains examens si tu as ^^Vivement la suite =) Kissu
Par Philosofic-Akame le Vendredi 21 mai 2010 à 22:34
Le dernier mot m'a attiré et m'a complétement interpelée !L'espoir je l'espère en tout cas qu'il ne sera pas qu'un illusion, un fou semblant pour faire souffrir encore plus !En tout cas j'aime le soutient, la protection de Ryo!Le sentiment de Kazuya le fait qu'il n'est pas voulu savoir l'un de ses secrets m'a plus! ^^Jin est peut être "mauvais" mais je pense qu'au fond il souffre beaucoup et que c'est son seul moyen pour lui de survivre d'agir ainsi!J'adore en tout cas, préviens moi toujours de la suite !Ja ne!
Par fan-xx-japan-xx-fic le Vendredi 21 mai 2010 à 22:35
C'est touchant... =) Mais ca va devenir de plus en plus triste ?! xdSayonara ^^
Par Baby-Kattun le Samedi 22 mai 2010 à 0:27
Kyyyyaaaaa le dernier mot me met en joiiie total =D
Par Baby-Kattun le Samedi 22 mai 2010 à 0:28
Ryo c biiien dle mettre en garde mais tu déprimes JIn grrrrr
Par Baby-Kattun le Samedi 22 mai 2010 à 0:28
Kame = sauveteur de Jinet JIn ben je suppose sauveteur aussi dans un sens de Kame nan?
Par Baby-Kattun le Samedi 22 mai 2010 à 0:29
Jve savoiiir son passé ne?? !!!Préviiiens moi ;) ce sera pas pour des QDP xd Baby-Kattun, Posté le samedi 22 mai 2010 00:28 Ryo c biiien dle mettre en garde mais tu déprimes JIn grrrrr
Par Baby-Kattun le Samedi 22 mai 2010 à 0:29
Jve savoiiir son passé ne?? !!!Préviiiens moi ;) ce sera pas pour des QDP xd
Par -Yuu- le Samedi 22 mai 2010 à 10:13
Nya~J'adore ♥J'aime Jin. Vraiment sadique. J'aime ♥Et Kazuya c'est bien, il se "défend". C'est bien~J'adore vraiment ce genre d'histoire. C'est un jeu entre Jin et Kazuya. J'aime ♥Chuu~♥
Par Ame-No-Hiruma le Samedi 22 mai 2010 à 18:08
J'aime beaucoup cette fic ^^.J'aimerais bien être prévenue pour la suite s'il te plait =).
Par On-Your-Side le Mercredi 26 mai 2010 à 1:46
j'aime bcp !!!! j'aimerais bien que tu me préviennes de tes suites!!! Et merci encore pour tes coms !!!!! si sa t(intéresse j'ai mis une nouvelle fic en ligne !! jaa ne !
Par Xx-Nelo-fic-xX, Posté le mercredi 26 mai 2010 17:09

Fiiiou, je viens de tout enchainer sans pouvoir m'arrêter ! D" onclick="window.open(this.href); return false">Xx-Nelo-fic-xX le Mercredi 26 mai 2010 à 17:09

Fiiiou, je viens de tout enchainer sans pouvoir m'arrêter ! Dans le coup j'en ai même oublié tout ce que je voulais dire ! ( bakanelo xD ). Ah si je suis arrivée a la fin du chapitre comme ça : eh ? ehhhhh mais je veux savoiiiiir la suite !. J'aime beaucoup ta fiction ! Le caractère que tu as donné à tes personnages. J'aime Jin *o*, bon ok il est "méchant", sadique et provoquant mais j'aime beaucoup les personnalités complexes, et on sait que si il est comme ça, c'est parce qu'il a souffert u_u, je veux savoir d'ailleurs moi, tout ses secrets et ce qu'il a vécut u_u, même si tout ça ne justifie par le fait qu'il veuille faire souffrir Kame qui lui n'y ai pour rien u_u, surtout que lui aussi a déjà souffert ! ( je veux savoir pourquoi aussi >.< ) mais j'ai l'intime conviction que ça finira par changer, Jin va se rendre compte de certaines chose, ou Kame va l'y l'aider, j'espère en tout cas >.
Par x-misakidesu-x le Mercredi 26 mai 2010 à 18:09
j'ai hâte de savoir comment va se dérouler leurs rdvrah trop préssée de lire la suite ^^
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:41
Il est vraiment intelligent Jin !
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:42
Kame aussi est très intelligent !
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:42
Oh le stop de Kame ! O_O !
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:43
A chaque fois Ryo me fait rire avec Kaka xDDD
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:49
=O Punaise ! J'aime vraiment de plus en plus !J'ai comme ressentis un truc au coeur quand Jin dit: " Ryo avait l'air étrange. Il était froid, presque sec avec moi. Ne me lâche pas, toi aussi.Je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne, un mal de ventre insupportable. Je suis seul. Je vais être seul. Définitivement seul. Whispering lies. "Je ne sais pas... C'est bizarre... SecretxNightxFic, Posté le samedi 29 mai 2010 19:43 A chaque fois Ryo me fait rire avec Kaka xDDD
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:49
=O Punaise ! J'aime vraiment de plus en plus !J'ai comme ressentis un truc au coeur quand Jin dit: " Ryo avait l'air étrange. Il était froid, presque sec avec moi. Ne me lâche pas, toi aussi.Je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne, un mal de ventre insupportable. Je suis seul. Je vais être seul. Définitivement seul. Whispering lies. "Je ne sais pas... C'est bizarre...
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 21:22
Haaa j'aurai voulu savoir son secret...En même temps vu qu'ils jouent s'aurait été dommage de tout dévoiler maintenant! J'ai adoré ce chapitre! E-motionFic, Posté le dimanche 13 juin 2010 16:47 Jin a l'air d'être tomber dans son propre jeu... il finira surement par se blesser en même temps qu'il fera du mal à Kame... puis Ryo qui avait l'air de bien s'entendre avec Jin... je comprend pas sa réaction sur le coup >_< bref je continue ^^
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 21:22
Haaa j'aurai voulu savoir son secret...En même temps vu qu'ils jouent s'aurait été dommage de tout dévoiler maintenant! J'ai adoré ce chapitre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast