Hoshi-Yo

Yo~

Mardi 15 juin 2010 à 22:17

Yo~ comment allez vous? Je devrais être en pleine révision pour mon bac de français, mais je n'y arrive pas huhu
Je sais pas vraiment quand la suite d'INAC va arriver parce que le PC de Nini à planté (oui pour ceux qui l'oublie je n'écris pas I need a cigarette toute seule, NiShi m'aide beaucoup ♥ ) . Donc c'est difficile pour nous de travailler. Mais je vous promet qu'on va s'y mettre. Bref' je vous poste un OS (qui j'espère sera meilleur que le précédent). L'idée m'est venu subitement alors que j'écoutais la radio en voiture. La chanson qui passait était Unfaithful de Rihanna. Donc le titre de cet OS est "Untruth" et pour ceux qui ne le savent pas, ca veut dire mensonge/faux en français. Voila. Bonne lecture. Ja ne~



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _





- Tu veux encore boire quelque chose?
- Non merci ! dis-je machinalement
- Tu as l'air absent. Quelque chose ne va pas mon bébé?
- Tout va bien, tout va bien Jin...

Je répondis à mon petit ami avec un sourire qui n'était pas sincère mais qui avait pour but de le rassurer. Comment pouvais-je penser à quelqu'un d'autre alors que j'étais avec celui qui partageait ma vie? Les sentiments du c½ur sont incontrôlables, et je ne fais pas exception à la règle. A cet instant, mon c½ur battait pour quelqu'un d'autre. Jin le savait? Je ne sais pas. J'étais juste à la table d'un café avec lui, le silence nous entourant. Je me contentais d'observer les passants. Qui sait, peut être que je l'apercevrai dans la foule. Je jetais un bref regard à ma montre. C'était l'heure.

- Jin, j'y vais. C'est l'heure de ma leçon de piano.
- Okay. Je t'aime bébé.
- Moi.. aussi.

Je m'étais levé de ma chaise, marchant tranquillement au début. Et puis arrivé au coin de la rue, où Jin ne me voyait plus, j'avais commencé à accélérer le pas. Je n'allais pas assez vite à mon goût, je marchais de plus en plus vite, et sans m'en rendre compte je courais. Je courais à travers les rues de Tokyo, slalomant à travers les passants. Je souriais, et cette fois ci c'était sincère, il me tardait d'arriver près de lui. Je ne pensais même plus à Jin, il n'existait plus.
Lorsque j'étais arrivé près de l'appartement de mon "professeur", j'avais ralenti le pas. Et maintenant je me retrouvais à toquer à sa porte.

- Entre Kazuya et installe-toi au piano, il m'avait dit ca avec son éternel sourire charmeur.

Sans un mot, j'avais obéis. Je m'étais assis au piano à queue qui trônait au milieu du salon. Cet instrument brillait parfaitement, la preuve d'un bon entretien. Sa couleur noire se mariait très bien avec le petit tabouret en velours bordeaux où je me trouvais. Une partition se trouvait déjà sur le pupitre, elle avait été préparée pour moi. Je me tournais pour demander confirmation à mon professeur qui se trouvait appuyé contre l'embrasure du salon.

- Vas-y, joue !

Et encore une fois, j'obéis. Mes doigts commençaient à se trimballer sur les douches. Les effleurant doucement. Une douce mélodie flottait dans la pièce. L'ambiance était agréable, et je me sentais bien. Ma tête se vidait doucement. Les fausses notes me permettaient de rester éveillé. Une fut plus violente que les autres, lorsqu'une paire de lèvres se posa sur ma nuque.

- Ryo~ ...
- Continue.

Alors pendant que mes doigts se promenaient de droite à gauche sur le clavier, Ryo déposait des baisers sur mon cou. J'essayais difficilement de garder ma concentration. De légers soupirs de bien être s'échappèrent tandis que je continuais de jouer. Je sentais ses mains qui enserraient ma taille commencer à bouger. Ses lèvres immigrèrent vers mon oreille droite qu'il commença à mordiller.

- Tu m'as manqué Kazuya, dit-il tout en continuant sa douce torture.
- ..Hum~ toi aussi..

J'avais arrêté de jouer pour pouvoir goûter ses lèvres, passant mes bras autour de son cou. C'était tellement bon de le sentir contre moi. Tranquillement ses doigts habiles détachèrent les boutons de ma chemise.

- Viens.

C'est comme ça que j'accédais une fois de plus à la pièce qui accueillait nos ébats. Nos corps suants s'enlaçant, se liant. Ses mains parcouraient sans cesse mon corps tandis qu'il se déchanchait sur moi. Et quand le summum fut atteint il s'écroula sur moi. Je le serrai une dernière fois contre moi, juste pour sentir son odeur, l'ancrant en moi puis me rhabillais.

- Kazu'....quand est-ce que tu vas lui dire? Dit-il tout en tirant une latte de sa cigarette.
- Tu...je peux pas. Pas maintenant.
- Je t'attendrai.

Je déposai un chaste baiser sur ses lèvres douce. Mes mains caressant son visage. Après avoir déposé sa cigarette dans le cendrier, Ryo m'avait lui aussi prit dans ses bras. C'était toujours aussi dur de nous quitter, un dur retour à la réalité.

- Merci pour cette leçon sensei, lançai-je tout en déposant un dernier baiser sur son front.

Je sortais de la maison. Jin m'attendait devant, contre sa voiture. Quand il me vit, un sourire illumina son visage.

- Mon bébé, souffla-t-il en me prenant dans ses bras. Ça s'est bien passé ?
- Oui, comme d'habitude.

Non je ne pouvais pas faire ca. Je ne pouvais pas lui dire. Je ne voulais pas le briser, je l'aimai ... Avant. Il tenait bien trop à moi pour que je laisse seul. Je pouvais juste me contenter de mentir ...

Par Baby-Kattun le Mardi 15 juin 2010 à 22:29
Mais j'adore l'OS !!!Xd
Par Baby-Kattun le Mardi 15 juin 2010 à 22:29
C'est quoi ce pairing ?? XDRyo Kame !!!!! Nan mais xd
Par Baby-Kattun le Mardi 15 juin 2010 à 22:29
Haaaan la cruelle Hoshiiii =D
Par Baby-Kattun le Mardi 15 juin 2010 à 22:30
va réviser le bac de français XDet fait nous une superbe écriture d'invention okei?!!
Par jinxkame le Mardi 15 juin 2010 à 22:43
Arg. RyoKame *O* I like it ! J'étais en train "d'étudier" bio mais quand j'ai vu ton post, je me suis dit : l'évolution humaine attendra xDEt je n'ai pas regretté mon choix ~C'est dommage que ce pairing soit si rare... Quel gâchis!J'avais l'intention, il y a quelques temps, d'en écrire un seulement le projet est resté à ses prémices - quelques mots jetés sur une feuille (comme beaucoup d'autres de mes projets en fait xD).Mais je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce pairing ♥ !Such a beautiful lie ~ (en fin de compte, tout le monde est heureux - enfin tout est relatif :D)Bye-bycicle ♥ !
Par jinxkame le Mardi 15 juin 2010 à 22:43
Arg. RyoKame *O* I like it ! J'étais en train "d'étudier" bio mais quand j'ai vu ton post, je me suis dit : l'évolution humaine attendra xDEt je n'ai pas regretté mon choix ~C'est dommage que ce pairing soit si rare... Quel gâchis!J'avais l'intention, il y a quelques temps, d'en écrire un seulement le projet est resté à ses prémices - quelques mots jetés sur une feuille (comme beaucoup d'autres de mes projets en fait xD).Mais je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce pairing ♥ !Such a beautiful lie ~ (en fin de compte, tout le monde est heureux - enfin tout est relatif :D)Bye-bycicle ♥ !
Par On-Your-Side le Mardi 15 juin 2010 à 23:25
Oyoyo !!!! NAAAAAAAN !!! BON alors j'aime comment tu écris, j'ai aimer cette OS alors que je DÉTESTE RYO !!!!!! Mais faire en sorte que le couple soit RYO / KAME je suis... O____O (Je sais pas pourquoi j'aime pas Ryo, pour moi il à une tête de vipère lool)Pour moi RYO profite de Kazuuuuuu et pourquoi Kazuya fait souffrir Jin ? Bon sa change un peux, d'habitude c'est Jin qui fait souffrir Kazuya !!! Bon sa m'empêche pas de te demander la suite héhé ^^ Mais mais mais... pauvre petit Jin... J'espère quand même qu'il ne souffrira pas trop on l'aime ce baka quand même hey !Merci pour cet OS qui nous met l'eau à la bouche ! J'attend la suite avec impatience Jaa ne !!Ps: Désolé pour mon roman héhé !!
Par Yukie-Fic le Mercredi 16 juin 2010 à 1:32
O.O *tombe de sa chaise* EH ? Kame & Ryo ? Oh gosh c'est bien la première fois que je vois ça. C'est bizarre d'autant que je n'aime pas trop Ryo XD. Mais j'ai bien aimé cet OS je dois dire. C'est pas bien de mentir aux autres >
Par Yukie-Fic le Mercredi 16 juin 2010 à 1:32
O.O *tombe de sa chaise* EH ? Kame & Ryo ? Oh gosh c'est bien la première fois que je vois ça. C'est bizarre d'autant que je n'aime pas trop Ryo XD. Mais j'ai bien aimé cet OS je dois dire. C'est pas bien de mentir aux autres >
Par KAT-TUNs le Mercredi 16 juin 2010 à 8:47
Infidèle. la cruauté qui se joue dans cette OS. Evidemment, le pairing est une vraie surprise. Cependant, je crois comme agissait Kazuya, Jin se doutait de quelque chose. Mais, il préfère peut-être encore attendre, attendre que Kamenashi craque. Au fond, peut-être que, Jin n'est pas aussi naif. Comme j'aimerais trop savoir ce que pense " le trompé ", durant ce moment-là. Préviens-moi d'une suite. :)Et oui je vais bien, à part que je suis très prisée par le bac. :S
Par -Yuu- le Mercredi 16 juin 2010 à 9:57
Ah~J'adore cet OS ♥MAIS (oui, il y a un "mais" xD) je déteste Ryo (pas dans ton OS, mais en général) alors j'ai eu un peu de mal. Mais étrangement, j'aime ce pairing. Je suis un mélange de contradiction xDC'est aussi bien que Kame trompe Jin (nan, c'est pas bien >.< mais ça change de d'habitude~).Voila~Chuu~♥
Par Celinedu77600 le Mercredi 16 juin 2010 à 12:48
Wouuaah *o* Kame et ryo mais je plains jin comme même é_è
Par going-KATTUN le Mercredi 16 juin 2010 à 14:26
non kazu faut qu'il reste avec jin ='(
Par SecretxNightxFic le Mercredi 16 juin 2010 à 14:29
Mais j'étais choquée quand tu as écrit Ryo ! Je ne pensais pas à lui ! ça fait bizarre !
Par SecretxNightxFic le Mercredi 16 juin 2010 à 14:29
Pauvre petit Jin --"
Par SecretxNightxFic le Mercredi 16 juin 2010 à 14:29
Hoala ! Et quand je pense que ça va continuer comme ça !
Par SecretxNightxFic le Mercredi 16 juin 2010 à 14:30
Des fausses notes sur un piano ? Tu veux dire quand il touche plusieurs touches en même temps ? Parce qu'un piano il y a pas vraiment besoin de l'accorder non ? SecretxNightxFic, Posté le mercredi 16 juin 2010 14:30 Même pas leçon de piano ouais !
Par SecretxNightxFic le Mercredi 16 juin 2010 à 14:30
Des fausses notes sur un piano ? Tu veux dire quand il touche plusieurs touches en même temps ? Parce qu'un piano il y a pas vraiment besoin de l'accorder non ?
Par SecretxNightxFic le Mercredi 16 juin 2010 à 14:30
Même pas leçon de piano ouais !
Par fan-xx-japan-xx-fic le Vendredi 18 juin 2010 à 18:43
Haaaannn ... c'est pas biiiien xDD Kame, tu ne devrais pas tromper Jin... ça ne se fais paaas ! mdrr'J'ai adoré ton OS, comme d'habitude c'est tres bien écrit...Sayonara ^^
Par SadisticLove le Mardi 29 juin 2010 à 15:59
C'est vrai qu'il devait être joyeux mais ... En fait avant mon OS joyeux il est arrivé que Monologue a croisé mon chemin, alors j'ai écrit un OS. Mais j'ai une idée de One Shot "joyeux" et je vais le faire !Huhu, Gambare Nippon ! fan-xx-japan-xx-fic, Posté le vendredi 18 juin 2010 18:43 Haaaannn ... c'est pas biiiien xDD Kame, tu ne devrais pas tromper Jin... ça ne se fais paaas ! mdrr'J'ai adoré ton OS, comme d'habitude c'est tres bien écrit...
Par SadisticLove le Mardi 29 juin 2010 à 15:59
C'est vrai qu'il devait être joyeux mais ... En fait avant mon OS joyeux il est arrivé que Monologue a croisé mon chemin, alors j'ai écrit un OS. Mais j'ai une idée de One Shot "joyeux" et je vais le faire !Huhu, Gambare Nippon !
Par turtle23psykolove le Samedi 7 août 2010 à 21:59
Et bien et bien... Le petit Kame a été un vilain garçon!Enfin, je pense qu'il tient qd meme encore un peu à Jin même si ce n'est plus de l'amour. Il ne veut pas le faire souffrir, mais je pense qu'en fin de compte il se punit un peu lui-même en refusant de le laisser parce que tant qu'il reste avec Jin, il ne sera pas complètement heureux avec Ryo. Hum...faire de l'analyse psychologique à 22h c'est pas une bonne idée...^^J'ai encore bcp apprécié ce petit OS (oui au cas où tu n'as pas encore compris, je trouve tjs ça troooop court t_t ) Cette ème lecture confirme que j'aime vraiment bcp ce que tu fais. C'est agréable à lire et tellement fluide!J'espère avoir le plaisir de lire encore de nombreux OS. Du coup je veux bien être prévenue de tes prochaines publications ^^Et la prochaine étape, c'est lire les multichap!! ^^Ja nya ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast