Hoshi-Yo

Yo~

Dimanche 30 mai 2010 à 15:14

Excusez-moi pour ce retard. Je suis vraiment désolé. D'ailleurs, il n'y aura pas de chapitre en fin de semaine, puisque NiShi est partit en Autriche aujourd'hui jusqu'à Jeudi prochain. Je vais prévoir un OS à la place je pense.
Vous avez écouté No More Pain? Cette chanson est magnifique, je l'aime vraiment.
Je dis un énorme merci à secretxnightxfic qui m'a fait ce magnifique montage
Bonne lecture


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Point de vue : Kamenashi Kazuya



Je caressais les cordes de ma guitare comme mon frère me l'avait enseigné. Cette chanson, il l'avait écrite pour moi, me l'avait jouée le jour de mes 20 ans. Aujourd'hui c'était moi qui la jouais, sur la même guitare. Un sentiment de nostalgie m'enveloppa. Ça faisait maintenant quelques années qu'il était parti, mais la blessure ne voulait pas guérir. Je pouvais juste la dissimuler.
Après l'appelle de Jin. J'avais pris une décision, m'ouvrir à lui. Lui montrer mes faiblesses. J'étais enfin près.
Je grattais donc, avant son arrivée, pour me mettre dans l'ambiance. Et puis de toute façon, j'aimais cet instrument. Mon frère m'avait transmis très tôt l'amour de la musique, de l'art.
Quelqu'un frappa à la porte. Aucun doute, c'était Jin. Je me dirigeais vers l'entrée. Mon c½ur battait incroyablement vite, tel un cheval au galop.


Didam. Didam. Didam. Didam.


- Yo~, lança Jin.
- Bonjour. Entre, installe-toi.

Je m'empressais de retirer la guitare et les quelques partitions écrites par mon frère du canapé pour que Jin puisse s'installer.

- Excuse-moi. C'est un peu le bazar. Tu vas bien?

Je me surprenais d'être aussi à l'aise, plutôt satisfait, je commençais à partir ranger mes affaires quand un bras me retint.

- Tu étais entrain de jouer n'est-ce pas? J'aimerai que tu me joues quelque chose.

Il était évident qu'a cet instant, le trouble pouvait se lire sur mon visage. J'avais dis que j'allai m'ouvrir à lui, mais je pensais plutôt qu'on parlerait de mon passé. Il me regardait, attendant ma réponse. Plus je le regardais, plus j'avais envie de le serrer dans mes bras. Comme je ne le pouvais pas, je décidais de jouer pour lui.

- S'il te plait, Jin. Ne t'attend pas à quelque chose de bien...

Je fermais les yeux, jouant cette chanson que je connaissais par c½ur. Caressent les cordes avec douceur et sincérité, de mes mains tremblantes. Ma voix sortit de ma bouche, là aussi doucement. Cette chanson qui m'étais destinée et que j'avais compris, seulement après son départ.

" Ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive je resterais près de toi.
Même si tu as de la peine, même si tu as peur,
S'il te plait, ne m'en veux pas.
A partir de maintenant, je peux devenir spectateur,
Car je sais que je vivrai toujours à travers toi."


Une larme s'échappa malgré moi. Ma main alla capturer cette fugitive. Je luttais pour que ses camarades ne la suivent pas.


Point de vue : Jin Akanishi

Il pleurait. Ses frêles mains tentaient de retenir les larmes qui coulaient, mais elles ne s'arrêtaient pas. Il essayait de continuer à jouer. Je me sentais mal, horriblement mal. Je me détestai réellement. Je m'étais embarqué dans un jeu, mon propre jeu ; Et je ne savais pas qui en sortirait vraiment vainqueur. Y'aura t-il un vainqueur ?
J'étais là, en face de lui, incapable de dire ou de faire quoique ce soit. Malgré ses mains tremblantes, il continuait de jouer, faisant aller ses doigts fins d'une corde à l'autre avec agilité. Je le regardai attentivement libérer toutes ses émotions au travers de la mélodie qu'il jouait.

- Je ... Voilà. Ne dis surtout rien, je sais que c'est nul, finit-il par dire en allant chercher un mouchoir.
- ... Ce n'est pas nul, Kame.
- Tu veux à boire ?, dit-il en faisant mine de ne pas avoir entendu.

Je me levai, le rejoins dans la cuisine, me plaçai bien en face de lui. Il leva ses yeux amandes vers moi. Ils étaient un peu gonflés à cause de ses pleurs. Je lui relevai le menton à l'aide de ma main, le regardai fixement.

- Tu es doué. Encre toi bien ça dans l'esprit.

L'ambiance était étrange. Je me sentais bizarre, mais étrangement à l'aise en face de lui. Mon regard était plongé dans le sien. Nous restâmes ainsi un bon moment. Une larme perla à ses yeux. Je m'empressai de la lui enlever délicatement. Je me perdais un instant dans l'océan vide que reflétait son regard. Je me pris à vouloir le remplir à nouveau. Je me pris à vouloir que ses yeux brillent comme la fois où je l'avais rencontré, dans ce parc. Je me pris à vouloir arrêter de jouer.

- Tu ne veux toujours pas connaître un de mes secrets ?, susurrai-je.
- ... Vas-y, lance toi.

J'approchai son visage du mien, lentement. Il se laissa faire, quelques larmes roulèrent sur ses joues et tombèrent au sol, se fracassant comme du cristal. Nos lèvres se frôlèrent. C'était doux. Nous étions comme figés. C'était comme si le temps avait décidé de nous laisser quelques secondes de répit. Quelques secondes de jeu supplémentaire. Un temps additionnel.
Je fis cesser notre baiser. Il ne bougeait pas, ses beaux yeux prenaient une forme ronde, comme s'il ne comprenait absolument pas ce qu'il venait de se passer.

- Tu vois Kame, ça, c'est un de mes plus lourds secrets ...


Point de vue : Kamenashi Kazuya



Il avait posé ses lèvre sur les miennes. Les caressant comme un papillon caresserait la fleur où il se pose. Je ne savait pas si ce baiser faisait partie du jeu. Même si c'était faux, je profitais de la douce et tendre chaleur qui se dégageait dans le bas de mon ventre. Je me sentais bien, juste pendant quelques secondes.

- Tu vois Kame, ça, c'est un de mes plus lourds secrets ...

Je ne répondais rien. J'étais encore bien trop prit dans mon état de choc. Même si ce geste m'avait plu, je n'en restais pas moins troublé. Je ne m'y attendais pas et je ne comprenais pas pourquoi. Je me sentais perdu, ma main stagnant sur le coin de ma bouche. Le bonheur et l'incompréhension se mélangeaient en moi.
Une main prit la mienne, des doigts se faufilaient dans les miens. Jin me fit m'assoir à côté de lui, sur le canapé. Gardant nos mains liées, il prit la parole.

- Kazu,...je peux t'appeler comme ca?
- Ha..Hai!
- Où as-tu appris à jouer de cette façon?

Son pouce caressait ma main. Il essayait de me mettre en confiance, de m'apaiser.

- Mon frère. C'est mon grand frère qui m'a tout appris. Dis-je timidement.
- Tu as eu un bon professeur. Tu joue très bien.

Je détournais mon regard, je devais vraiment avoir l'air idiot, mais je ne savais pas quoi lui répondre. L'atmosphère était étrange. J'avais l'impression que quelque chose avait changé. Ce n'était peut-être pas le cas, mais c'est ce que je ressentais.

- Jin, ton secret. C'est aussi le mien. Dis-je en ne le regardant toujours pas.
- J'avais cru deviner.

Son pouce se remit à danser contre le mien. Il prit mon visage dans son autre mains et pressa tendrement ses lèvres contre les miennes. Pour la seconde fois, une chaleur se forma dans mon ventre. C'était peut-être du au goût sucré de ses lèvres...

Quand il mit fin au baiser, mes yeux restèrent clos. Il caressa une dernière fois de son pouce mon visage.

- Kazu'..je vais y aller maintenant. Je te rappelle, je te le promet.

Mes yeux étaient toujours fermés. Sa bouche se posa sur le bout de mon nez. Il fit quelques pas et la porte se ferma. Jin venait enfin d'attraper ma main....

Par Ecrits-de-marion30, Posté le mardi 01 juin 2010 20:15

Ah la la comme c'est trop beau !!!
Jin qui culpab" onclick="window.open(this.href); return false">Ecrits-de-marion30 le Mardi 1er juin 2010 à 20:15

Ah la la comme c'est trop beau !!! Jin qui culpabilise envers Kame, serait peut etre temps quand meme lol >_< Mais en tout cas leur rapprochement est très doux et j'adore l'ambiance qu'il y a ^^ Kame qui joue de la guitare , yosh
Par Baby-Kattun le Mardi 1er juin 2010 à 20:18
Hoshi chériiej'adoooore ta fic =D
Par Baby-Kattun le Mardi 1er juin 2010 à 20:18
Trooop touchant ce chapitre J'adore de trooop
Par Baby-Kattun le Mardi 1er juin 2010 à 20:18
C'est quoi le piège avec ce Jin au coeur de glace ?Il va pas rapeler c'est ca?
Par Baby-Kattun le Mardi 1er juin 2010 à 20:19
Continue de me prévenir =DBisou Baby-Kattun, Posté le mardi 01 juin 2010 20:19 Je l'adore avec un grand A XD
Par Baby-Kattun le Mardi 1er juin 2010 à 20:19
Continue de me prévenir =DBisou
Par Baby-Kattun le Mardi 1er juin 2010 à 20:19
Je l'adore avec un grand A XD
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 20:34
Tout d'abord de rien pour le montage ! ça m'a fait plaisir >
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 20:41
Alors c'était ça ?! Son frère hein ? >
Par On-Your-Side le Mardi 1er juin 2010 à 20:45
J'adore !! Ton chapitre est superbe et prend une tournure super ! J'espère que tu me préviendra pour la suiite ! Encore bravoooo !!! Jaa neee !
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 20:49
Les paroles sont magnifiques ! Elles sont de toi ?
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 20:59
Je sais pas mais j'aime le " Vas-y, lance-toi " XD
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 21:01
"- Tu vois Kame, ça, c'est un de mes plus lourds secrets ..." Wah j'adore ! O_O !!!!
Par Ame-No-Hiruma le Mardi 1er juin 2010 à 21:03
Oh c'est mignon. Mais c'est flippant en connaissant les idées de la personnes >
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 21:03
L'atmosphère qui a changé ? C'est l'aour qui fait son apparition Niark niark niark ! >
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 21:06
Oh Punaise ! Jin x3 !
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 21:07
Ja~ Bye bye ! Bisous !
Par SecretxNightxFic le Mardi 1er juin 2010 à 21:07
J'ai l'impression que Jin connait son frère xD ( à moins que je suis à côté du marchand de bonbons à la Coca *O* xD )
Par -Yuu- le Mardi 1er juin 2010 à 21:25
Ah~J'adore. ♥ Maah~Maintenant on sait le secret de Jin. Je m'étais posé la question depuis longtemps~"J'avais l'impression que quelque chose avait changé." Ça me parait logique qu'après qu'ils se soient embrassés, se sera plus la même chose qu'avant xDEt c'est bien ; Jin commence à arrêter de jouer [même si je l'aime bien en "sadique-manipulateur" ♥ ]Alors, j'attends ton OS ♥ Chuu~♥
Par Yukie-Fic le Mardi 1er juin 2010 à 22:14
*Shock* Ouais je suis en mode choque la. Je pensais pas que Jin embrasserais Kame. Alors il a finit de jouer ? Déjà ? Je l'aimais bien en manipulateur sadique. Mais n'empêche que j'ai vraiment aimé ce chapitre. Et ne t'excuse de posté tard. Tu poste assez vite je trouve et régulièrement. Humm, j'ai bien hate de voir comment ça va évoluer entre eux.Vivement le prochain chapitre. Kissu
Par fan-xx-japan-xx-fic le Mardi 1er juin 2010 à 23:42
Oooohh c'est trop mignon... ^^ J'ai vraiment hate de lire la suite =DSayonara ^^
Par jinxkame le Mercredi 2 juin 2010 à 14:02
AH ♥ *émotion*Ils sont mignons ensembles :3. L'ambiance est toute douce et innocente - tout comme l'écriture ~ (particulièrement les métaphores sur la larme et la fleur)J'ai beaucoup aimé :D! Et je me demande ce que la suite leur réserve... Chu ~ ♥
Par Philosofic-Akame le Mercredi 2 juin 2010 à 19:13
C'est tout simplement : sublime, touchant, attachant, poignant ...Enfin la liste des mots seraient trop longue pour dire ce que j'ai ressenti en lisant ce chapitre!Je suis contente mais à la fois triste de voir qu'ils se sont rapprochés qui plus aient embrassés !Je me demande par contre si Jin ne va pas cesser de jouer, lol en tout cas ils sont tout les deux touchant dans ton histoire !J'ai hâte de connaître, la suite que j'attends avec une impatience débordante! ^^
Par KAT-TUNs le Vendredi 4 juin 2010 à 19:16
Désolée pour le retard. Bon chapitre comme toujours. Je suis très occupée en ce moment, du 17 au 23 j'ai les épreuves écrites du bac donc, je penserai avoir du retard.
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 22:31
j'espere ke jin ne joue pas sur ce coup la sinon jle frappe ...heu ptite pas je riske de caser mon pc lola++L KAT-TUNs, Posté le vendredi 04 juin 2010 19:16 Désolée pour le retard. Bon chapitre comme toujours. Je suis très occupée en ce moment, du 17 au 23 j'ai les épreuves écrites du bac donc, je penserai avoir du retard.
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 22:31
j'espere ke jin ne joue pas sur ce coup la sinon jle frappe ...heu ptite pas je riske de caser mon pc lola++L KAT-TUNs, Posté le vendredi 04 juin 2010 19:16 Désolée pour le retard. Bon chapitre comme toujours. Je suis très occupée en ce moment, du 17 au 23 j'ai les épreuves écrites du bac donc, je penserai avoir du retard.
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 22:31
j'espere ke jin ne joue pas sur ce coup la sinon jle frappe ...heu ptite pas je riske de caser mon pc lola++L
Par x-misakidesu-x le Dimanche 13 juin 2010 à 19:50
roh que c'est trop kawaijin tu es gentil dans c'te chapitre (sa cache quelques chose)je pense que tu es sincère avec kazu ( enfin j'espere)que vous êtes trognons ensemble =)trop hâte de lire la suite
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 21:32
haa c'est bien ce que je disait, Jin s'est pris a son propre jeu..j'éspère que sa va pas mal finir.En tout cas, j'aime son secret !! =) x-misakidesu-x, Posté le dimanche 13 juin 2010 19:50 roh que c'est trop kawaijin tu es gentil dans c'te chapitre (sa cache quelques chose)je pense que tu es sincère avec kazu ( enfin j'espere)que vous êtes trognons ensemble =)trop hâte de lire la suite
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 21:32
haa c'est bien ce que je disait, Jin s'est pris a son propre jeu..j'éspère que sa va pas mal finir.En tout cas, j'aime son secret !! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast