Hoshi-Yo

Yo~

Vendredi 30 avril 2010 à 22:21

Je poste le chapitre 3 ce soir. Je n'aurais surement pas le temps ce week-end. Commentez s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin pour avoir l'envie de continuer, histoire de ne pas écrire "dans le vide". J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture.


Point de vue : Kamenashi Kazuya



Il était beau, et c'était un réel plaisir pour moi de le photographier comme l'avait prédis Tegoshi-kun. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulait, à quoi il pensait, à quoi il jouait. J'étais plus que déstabilisé mais, heureusement pour moi, je suis le genre de personne chez qui on décèle avec difficulté ce genre d'émotion. Je me fis coupé dans mes pensées par un Tegoshi tout sourire, téléphone à la main.

- Kame-chan, Kame-chan~ ! C'est Ryo-tan à l'appareil, il souhaite vraiment que tu viennes à la soirée qu'il a organisé, ce soir!
- Passe-le moi s'il te plait. Tegoshi-kun me tendit le téléphone, on pouvait sentir son excitation dans ses mouvements. On fait une pause de dix minutes! Rajoutais-je à l'intention du staff
- Mochi Mochi petit Kaka.
- ARRÊTE DE M'APPELER KAKA!

A cet instant, tout les regards étaient tournés vers moi. Jin arborait un sourire moqueur, il ne manquait plus que ca.

- En pleine séance photo je présume? J'aurais aimé être là parce que...
- Ryo c'est pas drôle. Le coupais-je, tout bas.

Ryo est mon meilleur ami. Je pense que nous sommes comme frères. Il me taquine souvent, mais je ne lui en veux pas. Il tient une revue musicale, une sorte de magazine regroupant tout les bons artistes du moment. Je travaille pour lui quelque fois.

- Écoutes, Kazuya, ca fait longtemps que tu n'es pas venu à une de mes soirées. Fais-moi plaisir, il n'y aura que des artistes avec qui j'aime travailler. Rien d'extravagant.
- D'accord. Mais je ne resterais pas longtemps. C'est juste histoire de te faire plaisir et de me montrer.
- Super. Je te dis à ce soir alors. Bai Bai.
- Bai Bai.

Tegoshi me regardait avec ses petits yeux, attendant que je commente ma conversation avec Ryo.

- Oui. On y va, mais pas longtemps.
- YATTA. Cria-t'il tout en lançant son poing levé vers le ciel.
- Bon, on reprend?
- Nous n'attendions que toi. Répondit Jin, avec une pointe de sarcastisme non dissimulée.

Je ne pris pas la peine de répondre. A quoi jouait-il? Sa façon d'être me perturbait de plus en plus. Son comportement était différent de celui de notre rencontre dans le parc. De l'homme discret et renfermé, il passait de l'homme joueur. Je ne devais pas rentrer dans ce jeux dont je ne comprenais pas le but ni les règles.
La séance photo fini, je me dépêchais de me préparer pour la soirée, qui finirait pas être écourtée, de Ryo.

9 heures. La soirée "bat son plein". A mon plus grand soulagement, et comme me l'avait promis Ryo, il n'y avait rien ni personne d'extravagant. Tegoshi, lui, semblait s'amuser, il fallait seulement faire attention à la quantité d'alcool qu'il buvait.


Point de vue : Jin Akanishi



" Il m'a encore une fois attiré dans un de ses plans foireux " pensai-je avant de partir. Et j'avais encore une fois accepté. Lorsque Ryo, un de mes meilleurs amis, m'invite faire quelque chose, il m'est impossible de refuser. Il fait de son mieux pour me faire garder un tant soit peu d'intérêt pour la seule chose encore potable dans ma vie ; Les fêtes.
Je lui dois bien ça. Il est le seul à être resté près de moi, et à toujours me voir. Tous les autres ont pris la grosse tête à ma place ; Amis d'une "star" tout de suite, ça vous change l'existence. Croyez-moi.

- Hey! Jin!

Je me retournai et aperçu alors le visage souriant de Ryo s'extirper d'un groupe de personnes - assez hypes - qui discutaient pour venir vers moi. Il me tapa doucement sur l'épaule ; Je le lui rendis. Il me proposa un verre de champagne, que je ne refusai pas. J'avais besoin de me vider l'esprit pour la soirée.

- Il faut que je te présente un mec, un très bon ami à moi. Vous vous entendrez bien j'en suis sûr.

J'acquiesçai. Il me fit alors signe de le suivre, et je le vis parcourir la salle des yeux avant de, l'air satisfait, se diriger vers un petit groupe de personnes. Il salua rapidement d'un signe de tête ceux qu'il semblait ne pas vraiment connaître et sauta littéralement sur une personne.

- Kaka ! Il faut que je te présente quelqu'un !
- Ne-m'appelle-pas-KAKA!
- Hai hai, Kazu-chan. Bon allez, je te présente mon ami; Jin Akanishi, une des stars les plus en vues du Japon. T'es jaloux hein ?

Le jeune homme se retourna vers moi. Il faisait plutôt sombre dans la pièce, mais je le reconnus tout de suite. Il y eut un petit moment de silence.

- Oh ... Otsukaresama deshita, finit-il par lâcher.
- Otsukaresama. Le hasard fait bien les choses, dis-je tout esquissant un sourire.

J'avalai d'une traite le reste de ma coupe de champagne, et Ryo fit signe à quelqu'un qui passait par là de me ramener un autre verre, tout en me faisant un clin d'½il. Le jeune photographe semblait mal à l'aise. Cela me fit sourire.

- Vous avez été très professionnel aujourd'hui. Je vous recommanderai à ceux qui veulent des photos.
- Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour arrêter les formalités ?, lança t'il dans un sourire.

Je ris doucement, ce qui le fit sourire aussi. Ryo me regarda en haussant les sourcils;

- Je vois que je n'ai pas besoin de faire les présentations.
- Non, pas vraiment. Il a été mon modèle pour les photos toute la journée, annonça Kamenashi.
- Exact, ajoutai-je.
- D'ailleurs, il faudrait que tu viennes voir les photos pour me donner ton avis, Akanishi-san.
- Pas de problème.

C'est définitif, j'adore jouer avec les sentiments des gens.

Par jinxkame le Vendredi 30 avril 2010 à 23:26
Jin, quel sadique xDMais je sens qu'il finira par se faire prendre à son propre jeu :pTu n'écris pas dans le vide, je te rassure :DLa suite s'annonce intéressante ~
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:14
ils sont a une fete elle bat son plein, ils se retrouvent et?????
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:14
Tu me laisses sur ma faim la T_TMOOOOOOO
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:14
waa c'est trop couuurt Hoshi-yoooooo
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:15
J'ai crakéééé !!Vite la suiteeeeeuhrepréviens moi :D
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:15
Tu crois que Jin va lui demander s'il peut accoucher XDDDDD
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:15
Court chapitre certe mais excellent .D
Par Baby-Kattun le Samedi 1er mai 2010 à 0:15
Y a pas de sexe, drugs and rock and roll dans la fete XD
Par Des---illusions le Samedi 1er mai 2010 à 15:19
J'ai adoré :DJe trouve l'idée vraiment originale, l'univers et tout ! Super ♥C'est agréable à lire ! J'aime le Jin de ta fiction :Det sa dernière réplique : " C'est définitif, j'adore jouer avec les sentiments des gens. " est vraiment intriguante =O j'aime ♥Vivement la suite :3
Par Des---illusions le Samedi 1er mai 2010 à 17:10
Derien :DOui j'aime beaucoup son travail !
Par -Yuu- le Samedi 1er mai 2010 à 22:56
Ah~Jin est un sadique~ xDMou~Ryo est un baka =D"Kaka" c'est la 1ère fois que j' entend ça xDJ'aime & j'attend la suite & tu n'écris pas dans le vide.Chuu~♥
Par Philosofic-Akame le Dimanche 2 mai 2010 à 17:50
Excellent vraiment parfois je me demande si le coup du hasard existe !Moi pour ma part ça ne m'est jamais arrivé mais c'est pas impossible, la preuve! xd
Par SadisticLove le Lundi 3 mai 2010 à 22:08
Mouhaha, j'aime ma phrase de fin, j'aime le point de vue de Kame ♥T'as de plus en plus de lectrices, that's good !♥
Par fan-xx-japan-xx-fic le Mardi 4 mai 2010 à 18:43
C'est quoi ce surnom... MDRR' Mais franchement le chapitre est super, j'me suis bien marée xDD. Jin est trop fou... mais bon ca ne change pas de la réalité mdrr'J'ai vraiment hate de lire le prochain chapitre... =DEt merci de me dire que tu vas éssayer de lire ma fic. Ca me fait plésir. =)Sayonara ^^
Par SadisticLove le Mercredi 5 mai 2010 à 23:09
XD Bah ce sera ce week-end, quand ma correspondante sera partie haha !
Par KAT-TUNs le Samedi 8 mai 2010 à 22:02
Oh, ce n'est pas grave, car moi-même je n'ai que lu ta fiction hier soir, car au début, je n'ai pas accroché non plus. x)Bref, votre fiction n'est pas mal certes mais les chapitres, sont un peut court. Je ne vais pas faire un aussi long commentaire comme j'en fais souvent, car, de un, je suis complètement morte et de deux, j'en ai la flemme. x)Bref, on va faire court. je vous encourage pour la suite. :)Bises.
Par KAT-TUNs le Samedi 8 mai 2010 à 22:11
Je comprends. :)S'il advienne que la fiction ne e plaise plus, je ne t'oblige pas à la lire même déjà maintenant. ^^
Par KAT-TUNs le Samedi 8 mai 2010 à 22:18
Ah oui, le fameux Tagushi ! x)Un sacré gars quoi. x) Non franchement, je vais tavouer, il y en a plein qui aime mon Junnosuke, car selon eux, il a exactement cette façon de faire en réalité. Après moi, euh ... J'en sais vraiment pas du tout. x)Je n'ai jamais pu vérifier ça. LOL
Par KAT-TUNs le Samedi 8 mai 2010 à 22:36
Ouais, je suis d'accord. ^^J'aime aussi ce genre de gens. :DAu fait, j'aime bien ton Ryo dans la fic à vouloir toujours surnommer Kame, KAKA. C'est vraiment trop comique, le pauvre qui essaye avec espoir de lui faire arrêter de le nommer ainsi. XD
Par KAT-TUNs le Dimanche 9 mai 2010 à 22:06
Vocalement oui.,Sinon, je suis très départagée entre les 6. Même si, je ne ne sais pas pourquoi mais Ji a un visage qui m'inspire beaucoup. 8D
Par KAT-TUNs le Dimanche 9 mai 2010 à 22:15
Oh, moi aussi je les adore tous. Il sont de belles voix. *o*I'm sorry but I'must going in bed, I have school tomorrow. x)(Parfois, ce sont des envies de parler anglais et je ne sais pas pourquoi XD)Bonne nuit à toi et rêves bien d'eux. x)
Par x-misakidesu-x le Mercredi 26 mai 2010 à 17:25
oh que oui le hasard fais bien les choses ^^'jin c'est pas trop bien de vouloir manipuler les gensen plus kaka (il va m'engueuler ^^) est super gentil =)
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 18:52
Mdrrr Kaka >< Bizarrement ça me fait penser à quelque chose ça... xD
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 18:59
Oh My j'aime de plus en plus !C'est vraiment le hasard la planète ou le Japon est tellement petit ! ( proverbe Cambodgien je crois >< )
Par the-st0ry-0f-a-life le Dimanche 6 juin 2010 à 12:20
Et bien j'aime beaucoup d'abord poulette ^^Vivement la suite =3
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:46
j'aime bien les passage ou jin et kazu parle ensemble mais jcomprend pas en quoi jin jou avec les sentiments....a++L the-st0ry-0f-a-life, Posté le dimanche 06 juin 2010 12:20 Et bien j'aime beaucoup d'abord poulette ^^Vivement la suite =3
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:46
j'aime bien les passage ou jin et kazu parle ensemble mais jcomprend pas en quoi jin jou avec les sentiments....a++L
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 20:44
Charmant la façon dont Ryo surnomme Kame!! ^^'j'aimerait vraiment savoir pourquoi Jin est comme sa...sa me perturbe!
Par x-watashitachi-no-yume-x le Samedi 17 juillet 2010 à 16:43
Euh ouais, il est instable Jin xD un coup il est mystérieux, un coup il est limite arrogant et un coup il est sympa o_O xD mais j'aiiime çaa x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast