Hoshi-Yo

Yo~

Lundi 17 mai 2010 à 20:25

Voilà un petit OS que j'ai écris sur un coup de tête. C'est très court, on pourrait appeller ca un mini-OS !! Ce n'est pas parfait & j'ai réellement peur que ca ne vous plaise pas. Je doute énomement sur ce coup la! Je remercie NiShi qui m'a corrigé toute les fautes ♥
Bonne lecture~


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ce sont les derniers mots. Tu es à côté de moi, ta main dans la mienne. Savourons nos derniers instants. Rapelle toi notre première nuit, tes mains sur mon corps, mes baisers, nos corps tremblants. Pardonne-moi, je n'ai pas su te protéger. Le 5 Juillet. C'est ce jour où l'on s'est rencontré pour la première fois. Je me souviens encore de ton sourire. Tu brillais, telle une apparition divine. J'ai tout de suite su que c'était toi, my only one. Mon rayon de soleil, mon amour, ma vie, ma raison d'avancer. Tout était parfait. Pourquoi a t'il fallu que la bêtise humaine nous amène là? Nous n'avons rien fait de mal.

- Jin... J'ai... J'ai mal.

Moi aussi j'ai mal Kazu. Mal de ne pas avoir été à la hauteur. Tu avais confiance en moi. Si j'avais été plus fort, tu ne serais pas là avec moi. Agonisants, attendants que la mort viennent nous enlever. Je te prends dans mes bras, te sers fort contre moi pour te sentir encore une fois près de moi, je veux ancrer ton odeur en moi. Ton coeur bat faiblement. Son rythme inhabituel me donne des frissons. J'appréhende, je le sais, c'est une fin inévitable. Plus rien ne pourra nous sauver. C'est trop tard. Leur acharnement était beaucoup trop violent. Je caresse tes cheveux pour que tu te détendes. Je sens des blessures sur ta peau douce. Cette peau que j'aime tant toucher, carresser, embrasser. Mes mains dérivent sur tes lèvres, là aussi se trouvent des écorchures. Je ne pourrais même pas te soigner.

- Je t'aime Kazu.
- Moi aussi Jin.

Des larmes coulent sur ton visage, se mêlant au sang coagulant. Ton si joli visage est meurtri. Pardonne-moi. Je sens ton souffle dans mon cou. Il est douloureux, ce sont les résultats des coups qui t'ont été donnés à la poitrine. Ta main serre de moins en moins la mienne. Mes paupières sont lourdes. Je lutte, je resterai jusqu'au dernière instant de cette tragique fin, je t'accompagnerai, je ne veux pas que tu te sentes seul. J'aurais voulu t'offrir un meilleur destin. Pardonne-moi. J'aurais voulu recevoir tous les coups. Les larmes coulent, je sanglote. Je dépose un dernier baiser sur tes lèvres.

- Pardonne moi, je t'aime.
- Je t'aim....
- Kazu ? Kazu ? KAZUYA ?

Ta main retombe mollement sur le sol.Tu es parti. Je suis maintenant seul, attendant de te rejoindre dans quelques instants. Je souris parce que je sais que tu m'attends. Mon ange, je serrerai ton corps jusqu'à la fin. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. Mes paupières se ferment, les battements de mon coeur ralentissent. Je te vois Kazu, tu tends la main, je cours vers toi. Ne t'envole pas, j'arrive ...

Leur amour les aura tué.
.

Par KAT-TUNs le Lundi 17 mai 2010 à 21:01
C'est très beau. :) C'est digne de toi. :D
Par -Yuu- le Lundi 17 mai 2010 à 21:26
Waah~J'aime ♥ C'est triste mais pas trop en fait [quelqu'un comprend ma pensée ? xD]Chuu~♥
Par Baby-Kattun le Lundi 17 mai 2010 à 22:05
MDrrrr super OS =D Baby-Kattun, Posté le lundi 17 mai 2010 22:05 Donne moi le nom du meutrier que je le tape !!! >__
Par Baby-Kattun le Lundi 17 mai 2010 à 22:05
MDrrrr super OS =D
Par Baby-Kattun le Lundi 17 mai 2010 à 22:05
Donne moi le nom du meutrier que je le tape !!! >__
Par Baby-Kattun le Lundi 17 mai 2010 à 22:05
Heee de quoi ????leur amour les aura tué ??, de quoiii?qui les a assassiné ???O_O
Par Philosofic-Akame le Mardi 18 mai 2010 à 11:03
Mon dieu c'est trop triste t captivant j'étais totalement dedans je souffrais trop quoi !Pauvre d'eux !Sublime cette fin moi j'ai adoré sur kiffé enfin tout ce qu'il y a de positif en gros !C'était peut-être court mais c'était divin !! ^^
Par Celinedu77600 le Mercredi 19 mai 2010 à 15:51
C'était trop triste T-Tj'ai bien aimé ton OS
Par jinxkame le Mercredi 19 mai 2010 à 16:41
Une belle fin tragique ♥Et rien que de la lire, on peut ressentir cette douleur tiraillante.Mais je sais qu'ils se retrouveront ~ :D
Par fan-xx-japan-xx-fic le Vendredi 21 mai 2010 à 18:53
Oh c'est trop beau... ^^ Sayonara ^^
Par Des---illusions le Samedi 22 mai 2010 à 22:30
Cet OS ne peut que plaire !C'est beau ! Même si leur amour les aura tués, leur amour existe au delà de la mort, j'aime cette idée !Cet un bon OS ! :)
Par x-misakidesu-x le Mardi 25 mai 2010 à 22:50
rah mais c'est super tristeT.T non je ne pleur pasnon c'est pas vrai T.Tje ne pleur pas!
Par SecretxNightxFic le Dimanche 30 mai 2010 à 11:46
PUTAIN !!! Comment j'ai pu oublié de lire ça ?!!!!J'ai envie de pleurer là !! * prends sa respiration * HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais même si c'était TROP triste c'est une jolie fin ! Ils se revoient ! FRANCHEMENT J'AI ADORE CETTE FIN !!!
Par SecretxNightxFic, Posté le dimanche 30 mai 2010 11:46

PUTAIN !!! Comment j'ai pu oublié de lire ça ?!!!!
J'ai envie de " onclick="window.open(this.href); return false">sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:16

slt sltmalgres ke c'est cour j'aime bien parcontre j'aurais bien voulu savoir de quoi ils sont mort t'as parler de coups mais des coup de quoi?sinon la fin malgrés qu'ils sont mort jla trouve belle car ils sont quand même ensemble :)a++L SecretxNightxFic, Posté le dimanche 30 mai 2010 11:46 PUTAIN !!! Comment j'ai pu oublié de lire ça ?!!!!J'ai envie de pleurer là !! * prends sa respiration * HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par SecretxNightxFic, Posté le dimanche 30 mai 2010 11:46

PUTAIN !!! Comment j'ai pu oublié de lire ça ?!!!!
J'ai envie de " onclick="window.open(this.href); return false">sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:16

slt sltmalgres ke c'est cour j'aime bien parcontre j'aurais bien voulu savoir de quoi ils sont mort t'as parler de coups mais des coup de quoi?sinon la fin malgrés qu'ils sont mort jla trouve belle car ils sont quand même ensemble :)a++L SecretxNightxFic, Posté le dimanche 30 mai 2010 11:46 PUTAIN !!! Comment j'ai pu oublié de lire ça ?!!!!J'ai envie de pleurer là !! * prends sa respiration * HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par SecretxNightxFic, Posté le dimanche 30 mai 2010 11:46

PUTAIN !!! Comment j'ai pu oublié de lire ça ?!!!!
J'ai envie de " onclick="window.open(this.href); return false">sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 21:16

slt sltmalgres ke c'est cour j'aime bien parcontre j'aurais bien voulu savoir de quoi ils sont mort t'as parler de coups mais des coup de quoi?sinon la fin malgrés qu'ils sont mort jla trouve belle car ils sont quand même ensemble :)a++L
Par x-japan-korea-x le Mardi 6 juillet 2010 à 22:57
Oo Très Triste Tout ça Mais Jaiime Bocoup Lamour qu'ils éprouvent l'un de l'autre c'est très jolie Come OS E-motionFic, Posté le dimanche 13 juin 2010 15:09 c'est magnifique comme OStriste mais magnifiquement bien écrisj'aime beaucoup!
Par x-japan-korea-x le Mardi 6 juillet 2010 à 22:57
Oo Très Triste Tout ça Mais Jaiime Bocoup Lamour qu'ils éprouvent l'un de l'autre c'est très jolie Come OS
Par turtle23psykolove le Samedi 7 août 2010 à 21:42
Oui bon forcément j'aurais dû m'en douter... Le titre indiquait bien qu'on allait pas se retrouver dans le monde tt beau de Mickey! Une fois encore, j'aime bcp ton style. Je trouve que c'est bien écris et facile à lire. On lit d'une traite (même si je suis tjs autant frustrée d'arriver à la fin ^^) C'est poétique sans être exagérement compliqué. Quand Kazu dit qu'il a mal, omg, j'ai frissoné de partout!! Et malheureusement, même akame n'est pas à l'abris de la connerie humaine >< Ta fic reflète trop la réalité et c'est ce qui la rend vraiment très belle (enfin si j'ai bien compris ce que j'ai compris ^^) Avec peu de mots et de phrases, on parvient à ressentir tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, enfin surtout l'amour de Jin pour Kame. Un amour au-delà de la mort. J'approuve!!!!!!!
Par Littlefairy800 le Samedi 7 août 2010 à 23:13
...Tu ne seras pas surprise si je t'ai dit que j'ai trouvé ça immensément triste lol. J'ai aimé cette façon d'aller au maximum dans le point de vue de Jin qui exprime ses regrets, qui se remémore aussi ce qui est beau. Le titre reflète parfaitement le texte, ce qui est important ce sont ces derniers mots, et je pense que Jin les a bien choisi. C'était très agréable à lire, et sans fautes, ce qui est tout aussi appréciable ! on est triste, mais au final on se dit qu'ils ne meurent pas loin l'un de l'autre.T_T T_TMerci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast