Hoshi-Yo

Yo~

Jeudi 13 mai 2010 à 19:56

Yo~ . Vous allez-bien ? Chapitre 5 posté un peu plus tôt. Mais NiShi voulait que je poste XD.
J'espère qu'il vous plaira. On a travaillé "dur" dessus. Bonne lecture!


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Point de vue : Kamenashi Kazuya


J'étais, une fois de plus, troublé. Il m'invitait à déjeuner? Comment devais-je le prendre? Une provocation ou un désir sincère de me remercier? Je penchais plutôt pour la provocation. Pour son jeu, notre jeu. Je ne savais pas quoi lui répondre, si j'acceptais, c'était à mes risques et périls.

- Je ne te force pas, tu n'es absolument pas obligé d'accepter, dit-il.
- Oh ce n'est pas ça ... J'accepte bien sûr.
- Donne moi ton numéro. Je t'appellerai.

Nous échangeame nos numéros et il quitta le studio, trainant des pieds, les mains dans les poches.

- Kame, tu es aussi lent qu'une tortue !
- J'arrive ! Hurlais-je.

*~*~*~*~*~*


Cela faisait une semaine que nous avions échanger nos numéros, mais Jin ne m'avait pas encore appelé. Je n'avais pas essayé de retourner dans le fameux parc. A vrai dire, je n'avais pas eu le temps, j'avais été enseveli par une tonne de travail. Nous étions samedi matin, je venais de me lever & m'apprêtais à prendre ma douche quand mon téléphone sonna.

- Mochi Mochi.
- Kamenashi?! C'est Akanishi, tu vas bien?
- Ha..Hai et toi?
- Ça va. Dis-moi, tu es libre ce midi ? J'aimerai, comme je te l'ai dit, t'inviter à déjeuner.
- Oui, je suis libre !
- Très bien, donne moi ton adresse, je passerais te prendre vers midi, dit-il en insistant subtilement sur le "te prendre".

Après lui avoir donné mon adresse & raccroché, je me décidai à prendre ma douche. L'eau chaude qui coulait sur mon corps me détendait légèrement, j'appréhendais ce repas. Tout en sortant de la douche, un dilemme se posait. Comment allais-je m'habiller ??!! Retournant l'armoire dans tous les sens possible, je trouvais enfin mon bonheur. L'aiguille de l'horloge indiquait midi, la sonnette retentit.

- Ohayo, dis-je en ouvrant la porte.
- Yo~. Tu es prêt ?
- Hai.
- Très bien, allons-y!

Nous descendîmes les marches menant à mon appartement dans le silence.


Point de vue : Jin Akanishi


- Tu es prêt ?
- Hai.
- Très bien, allons-y !

Il ferma à clés derrière lui, puis nous descendîmes les marches jusqu'au parking, en face de son immeuble. Je n'avais pas eu le temps de regarder attentivement son appartement, mais il était très clair qu'il adorait la photo ; Par terre, sur les murs, tout était rempli de photos. Il y avait également sur la table deux gros appareils.
Il régnait un silence quelques peu pesant dans la voiture, lorsque je démarrai. Kamenashi regardait le paysage défiler à travers la vitre, se frottant les mains, l'air un peu stressé.

- Ça te dérange si je mets de la musique.
- Non, pas du tout, répondit-il avec un sourire légèrement crispé.
- Je m'excuse d'avance si tu n'aimes pas ...
- J'écoute tout, niveau musique, dit-il en me regardant.

Je souris légèrement, mis un CD dans le lecteur. Il regardait attentivement tout ce que je faisais, mais j'avais réussi à ne pas montrer le dessus du CD. Les premières notes de musique retentirent, puis la voix robotique d'un homme qui parlait en anglais.

- Bon, j'avoue que c'est un peu bizarre comme style ...
- Ce n'est que l'introduction, n'aies pas peur, dis-je en riant.

Il était drôle. J'avais bien fait de l'emmener. J'avais bien fait de vouloir faire souffrir.
Là, l'intro se terminait, laissant place à la vraie musique. J'étais toujours déchaîné sur cette chanson, mais je me retins d'en faire trop, n'étant cette fois-ci pas seul.

- Gotta get that, gotta get that, fredonnai-je simplement
- Ah, je connais ! Les Black Eyed Peas, sourit-il.
- Exactement.
- Tu as l'air d'être excellent en anglais.

Je ne répondis rien, continuais de chanter. Il se mit à taper ses mains sur ses cuisses, entraîné par le rythme. On aurait dit deux vieux amis qui se retrouvent pour écouter un groupe qu'ils adorent.
Même si ce n'était pas exactement ce qu'il en était.
Nous sommes deux garçons, mis ensemble pour je ne sais quelle raison, l'un dans le but de blesser l'autre, tout comme on l'a blessé.
It's hard to live.


Point de vue : Kamenashi Kazuya


Cette ambiance joyeuse était étrange. Ça ne me déplaisait pas, mais je ne savais pas comment je devais le prendre de la part d'Akanishi. Il chantait d'une voix terriblement sexy, balançant ses épaules avec entrain. La voiture s'immobilisa, la musique s'arrêta.

- Nous y sommes, dit-il en se tournant vers moi.

En regardant la devanture du restaurant, je compris que j'allais manger français ce midi. Akanishi fit le tour de la voiture et m'ouvrit la porte.

- Après vous jeune homme. Il avait dit ça en se courbant légèrement.
- Ha..Hai, balbutiai-je.
- Tu vas voir, c'est un excellent restaurant.
- Je n'en doute pas, dis-je en souriant, pour me donner un peu de constance.

Une jeune femme nous plaça à une table préalablement réservée par Akanishi.
Il tira ma chaise pour que je puisse m'assoir. Tout en délicatesse. Les mises en bouche servis, nous engageâmes la conversation.

- Dis-moi, Kamenashi, pourquoi Ryo t'appelle Kaka ?
- Simplement pour m'embêter. D'après lui je suis le genre de personne que l'on adore taquiner! Ryo est bien le seul à me surnommer comme ça, généralement, mes amis m'appelle Kame, terminai-je.
- Très bien, Ka-me. Tu pratiques la photographie depuis longtemps? J'ai pu voir que pas mal de photo sont présentes dans ton appartement.
- J'ai toujours aimé la photographie. Le jour de mes 15 ans, mon grand frère m'a offert un appareil, et tout a commencé.
- Tu n'as jamais désiré te retrouver devant l'appareil ?
- Oh j'ai déjà fait, dis-je en triturant mes doigts, parler de moi devenait assez gênant.
- Vraiment ? Montre-les moi!
- Un jour peut-être.

Nous continuâmes comme cela durant le repas. Comme je m'y attendais l'ambiance était légèrement étrange. Akanishi parlait d'un ton froid, neutre ne portant aucun grand intérêt à mes réponses. Le repas se termina et il paya tel un gentleman. Le retour en voiture se fit calmement, nous parlions toujours de moi, jamais de lui.

- Depuis tout à l'heure, on parle de moi, mais toi? Comment es-tu arrivé au métier de musicien?
- Il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire. Je joue de la guitare depuis mes 10 ans et j'ai continué. C'est tout.

Je décidai ne pas insisté, son visage était devenu crispé, reflétant une certaine douleur. Je cherchai un autre sujet, quand Akanishi me coupa.

- Kame, as-tu d'autre hobbies à part la photographie?
- Je ... La musique, dis-je hésitant à lui révéler ce que peu de personne savait.
- C'est à dire?
- Ho~ nous sommes arrivés!

Point de vue : Jin Akanishi

- Kame, as-tu d'autres hobbies à part la photographie ?
- Je ... La musique.
- C'est à dire ?
- Ho~ Nous sommes arrivés !

Il fuyait ce sujet tout comme je le fuyais. Cependant, je n'allais pas me contenter de ce détournement d'attention.

- Ne change pas de sujet. C'est à dire ?
- Ce n'est plus à toi de poser les questions, Akanishi-san.
- Jin, s'il te plaît.

Il y avait dans son regard un mélange de gêne et d'énervement. Je décidai alors d'arrêter un peu la provocation. Nous restâmes dans la voiture quelques instants, ne sachant que faire. Je ne savais comment relancer la conversation sans qu'il ne se vexe encore une fois.

- Excuse-moi. C'est juste que j'aime apprendre des choses sur les gens avec qui je sors, lançai-je.
- Ce n'est rien. Désolé, je monte facilement sur mes grands chevaux quand on parle de moi.
- Tu ne veux vraiment pas me dire pour la musique ?

Il hésita longuement. Il me regardait droit dans les yeux, puis baissait la tête. C'était comme s'il se torturait mentalement, se demandant s'il devait révéler un tel point de sa vie à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Personne ne m'a jamais résisté auparavant. J'ai toujours eu ce que je voulais quand je le demandais.
Il commençait lui aussi à m'agacer ; Il était un peu trop sur la défensive.

- Tant pis. Je te laisse rentrer chez toi, je dois aller faire quelque chose, finis-je par dire.

Je lui ouvris la portière pour qu'il puisse s'en aller. J'avais repris mon regard froid et arrogant. Il avait l'air si fragile. Chacun de mes regards semblait le transpercer un peu plus que le précédent, et mes paroles avaient l'air de le toucher de très près, peu importe ce que je disais. Il sortit de la voiture, je m'apprêtai à rentrer à nouveau, de mon côté.

- Je joue de la guitare. Et on m'a dit que j'avais une très belle voix. Mais si tu veux mon avis, je n'y crois pas trop. Ça te va comme réponse ?

Il ne me laissa pas le temps de réfléchir à une réponse convenable, il était déjà au loin, sortant de sa poche les clés de son appartement. Je démarrai, tout en souriant.
Comme je le disais, j'obtiens toujours ce que je désire.


Point de vue : Kamenashi Kazuya


Les yeux de Jin dégageaient une douleur extrême, c'est un fait. La mienne était enterrée dans mon être. Quand il avait posé cette question j'avais eu la sensation que cette douleur cherchait désespérément à ressortir. Il ne fallait pas. Malgré mes airs insouciant et ignorant, je trainais moi aussi un lourd passé. Non, il ne fallait pas, au risque de sombrer encore une fois, et de ne pas pouvoir l'aider. J'avais fuis, une des choses que je fais le mieux. Quand il s'agit de moi, je fuis. Au fond je ne suis pas le photographe de talent que tout le monde envie. Mais ca, seul Ryo et Koki le savent. Ça doit rester secret. Alors je creusais encore plus profond, faisant attention de ne toucher aucun organe, et j'enterrais, une fois de plus, cette vilaine douleur pour en recevoir une encore plus forte, celle que Jin allais me prodiguer.

Par -Yuu- le Jeudi 13 mai 2010 à 20:10
Mou~Restaurant français ? Steak ♥xDAh~Je veux connaitre le passé de Kazuya, avec la musique^^A part ça, j'aime très fort ♥Chuu~♥
Par jinxkame le Jeudi 13 mai 2010 à 22:17
J'adore cette chanson des BEP ♥Bouh, j'ai l'impression que Kazuya va souffrir. Beaucoup. Jin, ne fais pas ça s'il-te-plaît (>_
Par fan-xx-japan-xx-fic le Jeudi 13 mai 2010 à 22:37
J'ai trop envie de savoir se que Jin á derriere la tete xd Mais bref y'a du suspense et c'est super =DSayonara ^^
Par Baby-Kattun le Jeudi 13 mai 2010 à 23:00
Jadoooore de troooooVite vite vite la suite
Par Baby-Kattun le Jeudi 13 mai 2010 à 23:02
Trop curieuse du passe de kame!!!!Jin le fait pas souffrir non mais oh! Baby-Kattun, Posté le jeudi 13 mai 2010 23:00 Jadoooore de troooooVite vite vite la suite
Par Baby-Kattun le Jeudi 13 mai 2010 à 23:02
Trop curieuse du passe de kame!!!!Jin le fait pas souffrir non mais oh!
Par Philosofic-Akame le Vendredi 14 mai 2010 à 13:39
J'ai tout simplement adoré du début à la fin, mais c'était vraiment trop cours ! lolJ'ai beaucoup aimé le dîner mais surtout la manière qu'ils ont de penser à l'un et à l'autre!Le dernière point de vue de Kamenashi nous donne envie de connaître la suite, même si on sait qu'il va souffrir lol !Merci de me prévenir quand tu posteras la suite!
Par Des---illusions le Vendredi 14 mai 2010 à 17:29
J'ai dévoré ces deux nouveaux chapitres ♥C'est toujours aussi agréable à lire ! Toujours aussi captivant.J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de leur relation :)Et le passé de Kame c'est vraiment trop intriguant ! ça va être dur d'attendre :OPS : " Et on m'a dit que j'avais une très belle voix. Mais si tu veux mon avis, je n'y crois pas trop. "Kameeee t'as voiiiix est subliiiime xDVa t-il un jour chanter devant Jin ? xDD
Par SadisticLove le Vendredi 14 mai 2010 à 23:50
Hello :)Tu devrais venir voir ... Enfin je dis ça, je dis rien. (A)Bisous ♥
Par SadisticLove le Samedi 15 mai 2010 à 0:14
Tu me fais peur avec cette foutue fenêtre !Merci, mais tu sais ce que j'en pense ... Et je pense aussi que te sentir ridicule à côté de moi, c'est vraiment idiot, vu qu'il n'y a absolument pas de quoi ! Tu écris bien, alors tais-toi.Hm c'est vrai qu'ils pleurent souvent ... Maa~ C'est comme ça que ça se passe, j'ai de l'expérience. Et puis bon, ça s'appelle Sadistic Love, faut que je rende honneur au titre de cette fiction !Si, tu as un traitement de faveur, je te laisse lire des passages !♥
Par Yukie-Fic le Jeudi 20 mai 2010 à 6:19
Oh j'adore ta fic. J'aime bien le caractère de Jin. Je trouve ça plutôt spécial a vrai dire. Il serait possible de me prévenir de la suite ?
Par x-misakidesu-x le Mercredi 26 mai 2010 à 17:55
et bien jin il faut répondre aux questions de kazu ^^'mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour être sur la défensif quand vous parlez de vous!=)mais j'adore
Par SecretxNightxFic le Samedi 29 mai 2010 à 19:34
Ils cachent vraiment quelque chose ! J'ai envie de savoir !
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 22:12
je commence a detester jin lolparcontre g bien aimer le dernier paragraphe enfin surtout la derniere phrase je c pas pk mais elle ma markéa++L SecretxNightxFic, Posté le samedi 29 mai 2010 19:34 Ils cachent vraiment quelque chose ! J'ai envie de savoir !
Par sky-montages-stories le Jeudi 10 juin 2010 à 22:12
je commence a detester jin lolparcontre g bien aimer le dernier paragraphe enfin surtout la derniere phrase je c pas pk mais elle ma markéa++L
Par SecretxNightxFic le Dimanche 20 juin 2010 à 21:32
Je suis fière de ce montage ! XD
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 21:12
Manger français, quelle bonne idée *_* huum bref.Le dernier paragraphe est vraiment mystérieux.. j'ai hate d'en savoir plus =) SecretxNightxFic, Posté le dimanche 20 juin 2010 21:32 Je suis fière de ce montage ! XD
Par gori-muchuu le Mercredi 30 juin 2010 à 21:12
Manger français, quelle bonne idée *_* huum bref.Le dernier paragraphe est vraiment mystérieux.. j'ai hate d'en savoir plus =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hoshi-yo.cowblog.fr/trackback/3030506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast